Hudson & Aakash Nihalani

Pour le lancement à New York de sa nouvelle collection capsule baptisée « Loulou », Hudson profite de la Fashion Week pour organiser un véritable happening artistique.

hudson-636x422

 

Ourlés sur toute la longueur d’une bande de satin tuxedo phosphorescent, les jeans de la marque Hudson promettent de faire parler d’eux. A défaut de briller véritablement par leur discrétion, les denims imaginés par Benjamin Taverniti – le designer de la marque – s’offrent les talents du plasticien et street artiste Aakash Nihalani. Il est en en effet invité, le soir du lancement, à recouvrir les rues du quartier de Meat Packing de ses « anamorphies » géométriques et fluos. Un  vrai show à l’américaine donc, à ne pas louper si vous êtes dans la grosse pomme… le 10 février prochain. Vous y découvrirez, aux sols, de joyeux motifs pop aux couleurs de ces fameux pantalons « Loulous » : jaune, rose et orange. Vaste programme !

Shares

4 Commentaires

  1. Cherry Christmas

    […] tout de même un poil sur notre faim. Reste le clip brillant de l’agence Al Dente (ici et là) qui met en scène les pièces de la collection entre piñata et ballet de confettis, sur fond de […]

+ Laisser un commentaire