L’Infinity selon Delfina Delettrez

Baptisée Infinity, la nouvelle collection de bijoux de l’italienne Delfina Delettrez fait plonger dans un palais des glaces riche et pour le moins surprenant…

delfina-delettrez-636x422

Photos Philippe Jarrigeon

Décidément, la jeune créatrice Delfina Delettrez maîtrise l’art et la manière de susciter l’envie ! Après ces parures plongées dans des bains d’or ou de résine – comme figées pour l’éternité – pour une première collaboration avec Kenzo (ici), la belle italienne dédie une nouvelle fois à la postérité ses bi-joujoux surréalistes. Cette fois-ci, la collection Infinity joue avec les reflets, les illusions d’optique et l’architecture des matières. Chose inédite, elle confronte à des facettes ultra-polies et brillantes, plus ou moins incrustées de diamants, du bon vieux caoutchouc coloré. Enfantin et ludique, ce matériau sans prétention aucune est élevé ici au rang de produit de luxe et gagne (enfin) ses galons de star… Tout ce qu’on aime, pas vous ?

 

delfina-delettrez-636x422-3

 

delfina-delettrez-636x422-2

Shares

1 commentaires

  1. Never too Light

    […] ou, plus récemment, de sa sublime collection Infinity qui mixe caoutchouc et facettes polies (là). La créatrice revient aujourd’hui avec une gamme de bijoux raffinés, reflétant la fraîcheur […]

+ Laisser un commentaire