Smart Phone

A l’heure où des smartphones toujours plus sophistiqués envahissent le marché, le studio Lëkki a la bonne idée de ressortir l’un des mobiles cultes des années 2000.

lekki-nokia-6210-636x424

 

Après avoir remis au goût du jour les mythiques joujous électroniques des eighties, tel que le Motorola StarTAC ou la GameBoy Pocket (nous vous en parlions déjà ici), la marque parisienne Lëkki poursuit son voyage rétro en remastérisant le célèbre Nokia 6210, disponible en 4 couleurs acidulées (jaune, orange, vert et bleu). Inutile de chercher ici un quelconque appareil photo, un baladeur MP3 ou bien des applications en pagaille. Le Nokia 6210, avec son écran monochrome et son look très old school, est un strict mobile bi-bande, simplissime et léger (114 grammes seulement), qui vous permettra juste – ô vacances ! – de téléphoner et d’envoyer des SMS. Pour autant, les fans de la marque finlandaise retrouveront le fameux jeu Snake 2, et bénéficieront, tout de même, de 100h de batterie en veille, et de 3h en conversation. Rien ne vaut la simplicité dans son plus simple appareil… Nokia 6210 x Lëkki – disponible en ligne, et chez Amusement. Prix : 80 euros.

Shares

2 Commentaires

  1. Retro gaming

    […] devait arriver ! Après ses versions colorées des historiques Nokia 6210 (ici) et les rééditions des Game Boy Pocket (là), Lëkki annonce la sortie de ces dernières […]

+ Laisser un commentaire