#TheCarton : Labériane Ponton

Loin des clichés, la fondatrice de The Blab nous fait apprécier, une fois n’est pas coutume, l’univers photogénique et typiquement parisien d’une blogueuse de mode.

THE BLAB

@ Carton Magazine

Pleine de goût, l’auteur du blog The Blab met chaque jour son passé de directrice artistique à profit. Résultat : des photos comme sorties des magazines, un style défiant toute concurrence et une sélection de créateurs rare et pointue.

Ma montre March LA.B : je suis un peu leur « ambassadrice » en quelque sorte. Celle-ci est ma préférée mais d’autres jolies choses sont à venir. J’adore la couleur dorée, les gros maillons, la taille… elle est si belle !

Mon bandana noir : j’en mettais quand j’étais petite mais celui-ci m’a été offert. Ça me rappelle mon enfance, ma maman m’en faisait porter tout le temps. Je le noue sur chacun de mes sacs. C’est ma petite touche à moi, une sorte de doudou.

Mes écouteurs Marshall : noirs, classiques et passe-partout. J’écoute de la musique tout le temps, dés que je sors de chez moi… hop, je lance Deezer et c’est parti !

Mes sandales Stella Luna : le modèle iconique de la marque avec sa jolie boucle dorée et sa large semelle noire, un peu Céline dans l’esprit. Elles sont trop belles, c’est mon must-have de la saison.

Un soin hydratant teinté Nars : je ne peux pas me passer de ce Pure Radiant Tinted Moisturizer, hyper léger (contrairement à un fond de teint) et SPF30 donc parfait pour se protéger du soleil en ville. J’ai tout chez Nars, j’adore !

Un décapsuleur : c’est la soeur de mon copain qui ma l’a offert il y a très longtemps. Il est trop beau, hyper graphique et coloré, parfait pour ouvrir les bières pendants les apéros.

Une plaquette d’anti-histaminiques : hyper important, je suis très allergique. Paris est en zone rouge en ce moment (avec la pluie tout ça)… c’est donc indispensable. J’en prends un par jour pendant mes crises.

 

Shares

+ Pas de commentaires