#TheCarton : Labériane Ponton

Loin des clichés, la fondatrice de The Blab nous fait apprécier, une fois n’est pas coutume, l’univers photogénique et typiquement parisien d’une blogueuse de mode.

THE BLAB

@ Carton Magazine

Pleine de goût, l’auteur du blog The Blab met chaque jour son passé de directrice artistique à profit. Résultat : des photos comme sorties des magazines, un style défiant toute concurrence et une sélection de créateurs rare et pointue.

Ma montre March LA.B : je suis un peu leur “ambassadrice” en quelque sorte. Celle-ci est ma préférée mais d’autres jolies choses sont à venir. J’adore la couleur dorée, les gros maillons, la taille… elle est si belle !

Mon bandana noir : j’en mettais quand j’étais petite mais celui-ci m’a été offert. Ça me rappelle mon enfance, ma maman m’en faisait porter tout le temps. Je le noue sur chacun de mes sacs. C’est ma petite touche à moi, une sorte de doudou.

Mes écouteurs Marshall : noirs, classiques et passe-partout. J’écoute de la musique tout le temps, dés que je sors de chez moi… hop, je lance Deezer et c’est parti !

Mes sandales Stella Luna : le modèle iconique de la marque avec sa jolie boucle dorée et sa large semelle noire, un peu Céline dans l’esprit. Elles sont trop belles, c’est mon must-have de la saison.

Un soin hydratant teinté Nars : je ne peux pas me passer de ce Pure Radiant Tinted Moisturizer, hyper léger (contrairement à un fond de teint) et SPF30 donc parfait pour se protéger du soleil en ville. J’ai tout chez Nars, j’adore !

Un décapsuleur : c’est la soeur de mon copain qui ma l’a offert il y a très longtemps. Il est trop beau, hyper graphique et coloré, parfait pour ouvrir les bières pendants les apéros.

Une plaquette d’anti-histaminiques : hyper important, je suis très allergique. Paris est en zone rouge en ce moment (avec la pluie tout ça)… c’est donc indispensable. J’en prends un par jour pendant mes crises.