#thecarton : Mademoiselle Agnès

Invitée de la semaine : Mademoiselle Agnès, à l’honneur ces temps-ci grâce (notamment) à une collaboration géniale qu’elle signe avec l’enseigne parisienne Tati.

MADEMOISELLE AGNÈS

@ Carton Magazine

Cheap but chic. La collaboration entre Mademoiselle Agnès et Tati réussit à faire déplacer des foules de modeuses au temple du petit prix. Fruit de cette union : des trésors signés Agnès et, surtout, des pépites concoctées par des talents qu’elle a soigneusement choisi (ils sont 7). Des créations, pour certaines, à retrouver ici dans les favoris d’Agnès, entre secrets de bonne femme et accessoires qui tuent.

De gauche à droite

Crayon à lèvres Make up for Ever Aqua Lip : je suis dingue de ce crayon waterproof couleur beige neutre (le 03C précisément), idéal pour corriger le contour de la bouche, pile de la couleur de mes lèvres.

Le crayon Chubby Stick de Clinique : un baume teinté (couleur Bountiful Blush) façon gros crayon pour les joues. J’aime bien son côté « fat » à appliquer au doigt. 

Les boucles d’oreilles Majd Bazerji pour Tati : je les adore ! Un créateur franco-libanais plutôt spécialisé dans le meuble qui revisite ici des boucles façon bracelet de montre de luxe, estampillées du « t » de Tati. Des clips d’oreilles hyper chics, jolis et légers.

Une capuche de pluie Maison Michel : une « culotte de tête » en cuir verni imperméable, tout à fait dans l’humeur du moment (= la pluie). Des petites oreilles de Mickey parfaites pour dédramatiser un petit look d’hôtesse d’accueil sexy (et moins prévisible qu’une casquette…) et raccord au trip Minnie de ma fille en ce moment.

Des créoles Majd Bazerji pour Tati : façon Rihanna, des boucles oversize qui reprennent l’idée du mélange des ors cher à l’univers de la joaillerie. J’ai choisi de mixer ici deux paires de couleurs différentes, tellement plus « swag ». Le swag Tati quoi !

Mon iPhone rose gold : un téléphone offert, très chic, par Monsieur Karl Lagerfeld lui-même. Un cadeau reçu pour l’arrivée de ma fille afin d’immortaliser ces moments avec de jolies photos (en plus d’un énorme bouquet d’orchidées…).

Un porte-cartes Swarovski, offert par ma pote Agathe Mougin (ici). Je l’ai trouvé mignon, elle me l’a offert. Tout simplement !

 

Shares

+ Pas de commentaires