#BainPublic : Laurène Bouaziz

Co-fondatrice de la marque Tigersushi Furs, Laurene inaugure notre nouvelle rubrique et dévoile, exprès pour nous, quelques-uns de ses secrets de beauté.

Laurene Bouaziz

Tu viens de te couper les cheveux très courts… quels sont tes nouveaux produits préférés ?

J’aime beaucoup le Spray à l’eau de mer Davines qui donne de l’épaisseur à mes cheveux. Pas mal aussi, les bombes de couleur rose et bleu Spraychalk de Bumble and bumble, histoire de changer de look facilement. Et aussi tous les soins Léonore Greyl, top pour ma nouvelle tignasse malgré les prix « coups de bambou » !

D’une manière générale, quelles sont tes marques fétiches ?

Je suis presque monomaniaque avec la marque Khiel’s, j’ai presque toute leur gamme (l’Ultra facial cream, le masque Rare earth deep pore cleansing, la ligne Acai etc) ! Ils ont malheureusement arrêté ma crème préférée. Du coup, je quémande des échantillons dans toute les boutiques de Paris pour avoir du stock… Mon mec aussi est « sponsorisé », il adore leurs crèmes pour le visage, les gommages, les mousses à raser et déo. Pour le maquillage enfin, je suis très Chanel (les poudres Beiges notamment). Pour le démaquillage, j’utilise l’une des Huile démaquillante de Shu Uemura.
.
Laurene Bouaziz
Quels sont tes indispensables en matière de make-up ?
.
J’utilise le Fond de teint poudre libre de Chanel avec un soupçon de Blush matte multiple de Nars sur les joues. J’adore me maquiller les sourcils avec le Speed brow de Benefit (une sorte de gel),  je rajoute juste un soupçon de mascara noir de Marc Jacobs sur mes yeux et une touche de couleurs Clinique (avec la Palette 8 ombres à paupières) sur les yeux.
.
Quelles sont les découvertes qui t’ont récemment séduites ?
J’ai découvert la marque Buly* il y a peu de temps, j’adore tout :  leur Eau Superfine (très fraîche) leurs crèmes pour le corps, leurs dentifrices (celui au thé vert en particulier) etc. * 6 rue Bonaparte, Paris 6e.Quel(s) parfum(s) portes-tu ?Je n’arrive pas à changer de parfum depuis des années, je porte donc Black Orchid de Tom Ford depuis mainteant… 10 ans !

Spéciale dédicace Into the Gloss pour l’inspiration 

Shares

+ Pas de commentaires