Nouvelles stars ?

25/01/2012  by 

Alors que chaque saison voit apparaître son lot de nouvelles recrues toujours plus belles les unes que les autres, Carton partage avec vous ses coups de coeur du début d’année. A suivre…

 

                                                                                                                           

  • Ewelina Kruszewskav (Agence Women) : Embrassant une carrière de mannequin, la discrète polonaise est ravie. Ewelina, qui adore voyager et rencontrer de nouvelles têtes, ne  pouvait pas mieux tomber…
  • Yifan Zhang (Agence Marylin) : Aperçue sur le podium Pré/Fall 2012 de Louis Vuitton en début de semaine, la chinoise Yifan célèbre en ce moment même le passage à l’année du Dragon, actualité oblige. Croisons les doigts pour que son prochain job la conduise chez Givenchy (elle est fan), ou qu’il l’amène sous le soleil, qu’elle adore…
  • Anna-Maria Nemetz (Agence Oui Management) : Qu’elle prenne la pose ou qu’elle improvise une chanson (ici), la belle allemande semble toujours touchée par la grâce. Rêvant de vivre de la musique – sa vraie passion – elle profite en attendant de chacune des destinations qu’elle visite. En attendant (un jour peut-être ?) d’enregistrer un premier album. Son site ici.
  • Joanna Koltuniak (Agence Women) : Le belle polonaise, qui ne voit dans la vie de mannequin que des avantages, n’a qu’un seul souhait pour 2012, celui d’avoir de la chance… C’est tout le mal qu’on lui souhaite !
  • Valeriia Karaman (Agence Oui Management) : Agée de 17 ans à peine, la toute jeune moldave adore vivre à Paris. En transit dans la capitale avant de décoller pour Tokyo, elle confie spontanément “apprécier le métier de mannequin, car il donne l’opportunité de gagner de l’argent rapidement et, pourquoi pas, de devenir célèbre “. Les choses sont claires ! Retrouvez Valeriia ici.

Photos : Matias Indjic, assisté de Matthieu Boutignon

Hair & Make Up : Yann d’Amour et Min