Textures

Notre nouveau jeu préféré? Shooter les produits qu’on aime en s’attardant sur les textures, toujours sensorielles (sûrement notre critère numéro un).

TEXTURES CARTON MAGAZINE VINCENT GAPAILLARD

@ Vincent Gapaillard 

Vous l’aurez remarqué sur instagram (notre compte ici), on accorde de plus en plus d’attention à la beauté, redoublant d’effort pour découvrir et tester les dernières nouveautés parfums, soins ou make up. Stars du jour (de gauche à droite en partant du haut, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre): les gommages. Premier sur la liste, celui au sucre d’& Other Stories au nouveau parfum Riviera Postcard, mêlant citron et pêche Bellini, ananas, noix de coco, vanille et caramel. C’est un peu la French Riviera comme si vous y étiez ou presque, chaude mais pas entêtante.

On poursuit avec le gommage aux 1000 grains Decléor au parfum d’huile essentielle de pamplemousse, hyper agréable avec sa texture gel qui deviendra lait sous la douche. Citons aussi l’étonnant Baume à l’huile parfumé à la menthe poivrée du new yorkais Malin+Goetz, surprenant avec sa texture un peu granuleuse, très rafraîchissante. Pour rajouter une touche de couleur à la photo, on vous a mis une noisette du Balm Dotcom de Glossier, parfum (et couleur) rose, incontournable. Et enfin une noisette de Baume-en-Eau à la rose noire de Sisley, très sensoriel avec sa texture fondante qui se transforme en micro-gouttelettes d’eau. La peau en redemande.

Shares

+ Pas de commentaires