Kiss & Fly

Arsenal indispensable à tout voyage, notre trousse de toilette idéale, à préparer bien en avance pour ne rien oublier.

KISS & FLY

@ Carton Magazine

Comme il n’est pas toujours évident d’emporter avec soi ses produits préférés (taille des contenants limitée, manque de place, peur des fuites…), on vous a préparé notre kit de survie idéal pour les vacances. Dentifrice et déodorant de rigueur bien sûr (pas mis là car pas jojo en photo…).

De gauche à droite :

Feutre Master Precise Curvy Maybelline (sortie courant avril) : un drôle de pack compact et ergonomique qui cache un eyeliner liquide, facile à appliquer grâce à une mine en mousse large et souple. 9, 90 euros.

Gels Mister Radiant de Givenchy (on en parlait ) : deux tubes à emporter absolument. Avec leurs microbilles chargées de pigments, l’un fait le teint doré et l’autres les joues roses. Et ça va à tout le monde ! A partir de 29 euros pièce.

Baume pour les lèvres Bbo Bbo Tony Moly : en plus d’être trop mignon dans sa boîte en forme de bouche, ce soin nourrit et hydrate grâce à des extraits de miel et de bleuet. 8, 50 euros.

Trousse Art du Soin pour le visage Diptyque : quatre gestuelles irrésistibles (Eau Infusée, Pommade Démaquillante, Argile de gommage et le Voile Protecteur), ne serait-ce que pour leurs textures très inédites, hyper sensorielles et pour leur parfum. 55 euros.

Kit de Voyage Bonpoint : un flacon de crème moussante, un tube crème pour les mains, un savon parfumé, un pot de crème pour le corps et une version visage tellement mignons qu’on hésite à les utiliser. C’est le parfum de bébé qui nous a fait craquer (mix de fleur d’oranger et de petit grain). 42 euros.

Crayon Highliner The Essential Hues Marc Jacobs Beauty (chez Sephora) : un petit format vendu dans un coffret de 3, hyper simple à utiliser grâce à une formule gel qui se travaille facilement. 16, 95 euros le kit.

Roller Huiles Essentielles Musk Kiehl’s : un applicateur à bille facile à utiliser et donc royal pour les petites trousses de toilette. Convient autant aux filles qu’aux garçons et se mélange facilement à d’autres senteurs. 34 euros.

Trousse Week-end Cheveux Secs Leonor Greyl : les classiques de la marque (Huile, Shampooing Crème Moelle de Bambou et Masque Fleurs de Jasmin) à emporter partout histoire de garder une tête humaine. 29, 50 euros.

Programme Découverte Sisleyouth Sisley : les premiers signes de l’âge se combattent même en voyage ! Nos chouchous : un concentré « belle peau » pour resserer les pores et un tube de masque lissant express, spécialement pour les yeux. 136 euros.

Stick Panda’s Dream So Cool Tony Moly (chez Sephora) : un contour des yeux rafraîchissant à l’effet glaçon, sympa après des heures d’avion. 10, 90 euros.

Parfum Solide Rosaviola Diptyque (Collection Saint Valentin) : une concrète presque introuvable (au Bon Marché on en déniche encore), collection en édition limitée – avec Olympia Le Tan – oblige ! Odeur de cuir, de rose et de lipstick à transporter partout. 39 euros.

Soin UV Essentiel Chanel : une protection globale indispensable au quotidien, bouclier contre les rayons UV et même la pollution. 51 euros.

Shares

1 commentaires

  1. Baunat

    ça fait beaucoup pour moi pour une trousse de toilette de voyage. Je ne porte que les stricts nécessaires : écran solaire, baume à lèvre, crayon et un soin du visage. Peut être que je ne prête pas assez d’attention à mon visage alors

+ Laisser un commentaire