Come Clean

Plutôt rigolotes et inattendues, ces savonnettes pop à l’image (entre autres) de vos baskets préférées, imaginées par une américaine. Interview de sa fondatrice, Yvonne Kai.

COME CLEAN

 

Comment sont fabriqués tes savons ?

Chaque savonnette est confectionnée avec amour, à la main, à New York. Nous prenons d’énormes blocs de savon à la glycérine pure que nous faisons fondre, nous y ajoutons des huiles essentielles, de la couleur et – bien sûr – un jouet ! Chaque savon est à la fois respectueux des humains et des animaux.

Où peut-on acheter tes savons ?

Sur notre site (ici) et à travers 70 points de vente dans le monde (chez colette à Paris par exemple).

Pourquoi aimes-tu autant les chiens ?

J’adore surtout les chiens depuis l’âge de 7 ans lorsque ma mère m’a dit que je pouvais en avoir un si je lisais chaque bouquin de la bibliothèque du coin. Elle m’offrait un chiot si je pouvais identifier au moins 200 races de chiens et lui raconter l’histoire et le tempérament de chacun. J’ai passé l’été à étudier et je me suis vue offrir 4 bébés l’année suivante, pour mon anniversaire !

Qu’est ce qu’un expert des réseaux sociaux (comme toi !) ?

Un expert des réseaux serait quelqu’un qui utilise les outils instagram, facebook, twitter et d’autres blogs pour communiquer joyeusement avec son audience d’une manière authentique et personnelle, quotidiennement.

Shares

+ Pas de commentaires