Détendez-vous

Histoire de commencer l’année du bon pied, on ne saurait vous conseiller le spa « after the rain » (sans majuscules s’il vous plaît), havre de paix divin installé au coeur de la capitale.

spa-after-the-rain-paris-636x422

 

Situé en face des Tuileries, le spa de l’hôtel parisien St James & Albany était à l’époque de son ouverture (2005) réduit au strict minimum : une piscine (déjà sublime), un hammam, un espace fitness et deux minuscules cabines de soins. Mais depuis juin dernier et l’arrivée du suisse after the rain dans l’établissement, l’espace n’a rien à envier aux plus luxueux spas de la capitale. Surprenantes à première vue, les voûtes en ogive et les pierres de taille confèrent au lieu un charme presque désuet et oriental, contrastant avec la blancheur immaculée qui règne dans la plupart des établissements de ce standing. C’est finalement ce qui plaît ici : tout est conçu pour vous couper du monde.

Et si tous ces soins personnalisés méritent le détour – encore faut-il pouvoir se le permettre, comptez par exemple 130 euros le massage shiatsu – on craque pour le système d’abonnements plutôt avantageux, les soins gourmands réservés aux enfants (envie d’un bain de lait fraise ?), les produits de la marque after the rain en libre service, les délicieux fruits à grignoter entre deux papouilles et cette incroyable piscine de 19 m traitée à l’ozone. Comme émergée du noir ténébreux avec son éclairage théâtral et ses dalles de granit, elle ferait passer n’importe quel nageur pour une star en peignoir… C’est pas ce que vous vouliez ? Hôtel St James & Albany spa after the rain, 202 rue de Rivoli Paris 1er.

 

Shares

+ Pas de commentaires