La Belle Mine selon Zoé

Puisque il faut bien s’occuper et continuer à prendre soin de soi, Zoé, notre experte beauté, a testé le nouveau Fluide Enlumineur Belle Mine de Chanel. Verdict.

ZOÉ CARTON MAGAZINE CHANEL LES BEIGES

 

Si vous êtes autant fan du maquillage Chanel que moi, vous allez adorer! A l’ordre du jour aujourd’hui: le Fluide Enlumineur Belle Mine, un enlumineur (comme son nom l’indique) destiné au visage et au corps. Une nouveauté qui fait partie de la collection Les Beiges, une gamme naturelle et facile à porter. C’est comme un rayon de soleil dans un flacon ou mieux, la plage en bouteille. Composée principalement d’eau et d’un émollient d’origine marine, la formule, très fluide, est facile à travailler. Je l’ai testée en all-over sur le visage, sous mon fond de teint (un peu comme le Futuredew, le sérum-huile hybride de Glossier) mais je la préfère plutôt en highlighter traditionnel. J’applique le fluide au doigt, en touches sur les pommettes et l’arc-de-cupidon.

Résultat: un glow immédiat façon peau nue. La texture, légère et hydratante, se fond parfaitement au contact de la peau avec ce que j’appelle un « cool effect » assez agréable. Je ne vous parle même pas du parfum si identifiable de la gamme, toujours très efficace. Et pour patienter avant l’arrivée de l’été et rendre le quotidien (confinement oblige…) plus joyeux, voici mon truc. J’applique aussi, sur le décolleté, l’enlumineur, façon voile lumineux. Ça fait un joli grain de peau, comme caressée par le soleil. Si seulement… Dispo en 2 teintes. Vendu dés le 30 avril (43 euros).

 

CARTON MAGAZINE CHANEL LES BEIGES

 

 

Shares

+ Pas de commentaires