Les wire nails d’Unistella

Reine (entre autres) des extensions ongulaires ourlées de fil de métal, la sud-coréenne Eun Kyung Park élabore dans son salon les tendances beauté les plus cool du moment. Interview.

UNISTELLA

 

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton salon Unistella ?

L’une de mes passions avec mes copines était le nailart, j’ai donc décidé naturellement de lancer, en 2014, ma propre structure pour me faire plaisir. Concernant le choix du nom, j’ai listé toutes ces petites choses que j’aime – la couleur noir, les étoiles, la simplicité, le glitter etc – histoire de décrire mon style. Résultat : le nom « Unistella« , pour la contraction des mots « unique » et « stella » (= étoiles).

Quelles sont tes inspirations ?

Je préfère proposer mes propres créations plutôt que de copier-coller ce qu’on voit partout ailleurs, sur internet ou autre. J’aime les choses uniques, très spéciales, au style un peu branché c’est vrai !

Le « wire nails » (pour ongles « câbles ») est-elle la dernière tendance beauté en Corée du Sud ?

Peu de filles ont encore essayé mais c’est effectivement quelque chose qui séduit beaucoup. Je suis d’ailleurs encore en train de perfectionner ma technique (concernant la tenue des ongles notamment).

Y a-t-il d’autres modes que nous devrions connaître ?

Evidemment  ! Les ongles cloutés en diamants ou chrome, sertis de pierres précieuses, ombrés ou coordonnés à la couleur de tes cuticules (peintes aussi).

Comment expliques-tu que la Corée du Sud soit si forte pour lancer de nouveaux rituels de beauté ?

Beaucoup de célébrités et de mannequins coréens ont révélé au monde la fameuse « K-Beauty ». Grâce à eux, notre expertise s’est démocratisée et étendue à travers le monde à la vitesse grand V.

Est-ce que les réseaux sociaux ont contribué à ton succès ?

Evidemment, j’en suis d’ailleurs reconnaissante, c’est très important pour moi ! C’est vraiment incroyable de voir comment je peux communiquer – facilement – avec des gens du monde entier. C’est une vraie force mais ça prend pas mal d’énergie aussi. Sans internet et en travaillant aussi dur que maintenant, ça n’aurait pas été tout à fait la même chose. Je n’aurais par exemple pas reçu autant d’amour et d’attention qu’aujourd’hui. C’est enfin une grande source d’inspiration, ça m’aide à grandir et à apprendre quotidiennement.

 

UNISTELLA

 

UNISTELLA

 

UNISTELLA

 

와이어로 손톱 연장 #wireextension ㅋㅋㅋ

Une photo publiée par 유니스텔라 네일_박은경 (@nail_unistella) le

Shares

+ Pas de commentaires