À base d’huile

Perplexe au premier coup d’oeil, reconnaissons que ce « primer » Smashbox constitue la base parfaite pour qui aime avoir la peau radieuse et saine (tout le monde donc).

SMASHBOX

@ Carton Magazine

Fan de bases en tout genre, vous allez être servis ! Signée Smashbox (clairement une marque de studio photo puisque fondée par le californien Davis Factor, photographe), celle-ci fait la peau rebondie, unifiée et ultra hydratée, sans aucune trace de gras. A l’intérieur, 15 huiles essentielles et végétales riches en lipides (argan, arabica, jojo­ba blabla) réunies pour la bonne cause : habiller la peau d’un voile transparent et vous faire passer, presque, pour une star de cinéma. Pour l’appliquer… facile ! Glissez deux gouttes entre vos mains, à répartir sur le visage juste après votre crème de jour. Astuce : combiner aussi la Photo Finish Primer Oil à son fond de teint pour le rendre encore plus hydra­tant. Photo Finish Primer Oil Smashbox – 37, 50 euros (chez Sephora ou Nocibé).

Shares

6 Commentaires

  1. Baunat

    Je n’ai pas encore utilisé une huile unificatrice de teint, pour tout te dire c’est maintenant que je sais que ça existe et merci pour ce partage. Je suis très tentée car je pense qu’étant une huile, ça va tenir plus longtemps que les crèmes

  2. Helene

    Et si on a la peau grasse, alors ? J’aimerai bien le tester mais mon visage est très gras. J’utilise même pas de fond de teint en crème mais toujours un fond de teint en poudre alors de l’huile sur mon visage, je reste très perplexe.

    • carton

      Il faut essayer Hélène, peut-être juste une goutte (plutôt que deux recommandées) et en évitant, à la rigueur, la zone T.

+ Laisser un commentaire